Wait when page loaded

+32 64 730 815

Allée des Pastures n°95 7130 Binche- Belgium

LEASING

Les avantages de la location financière pour un système vidéo surveillance FULL HD 1080p & SD H.264 :

La location financière est une solution de financement qui permet d’injecter l’argent dans votre entreprise plutôt que dans des immobilisations qui se déprécient avec le temps. Elle permet de payer des mensualités, calculées en fonction de votre trésorerie et de votre budget, sur la période de votre choix.

La location financière vous permet d’acquérir la technologie la plus récente dans le domaine de la vidéo surveillance en Haute définition ( HD )  tout en conservant la liberté de disposer de votre capital pour développer d’autres domaines d’activité.

Avantages fiscaux : vous pouvez déduire les mensualités en tant que frais d’exploitation ou capitaliser la mise de fonds initiale.
Fonds de roulement disponible et trésorerie améliorée : plutôt que d’immobiliser votre trésorerie dès le départ, la location financière vous permet d’associer des paiements échelonnés et le bénéfice de conserver des actifs toujours disponibles.

Conservation des autorisations de crédit : la location financière vous permet de conserver vos autorisations de crédit existantes pour d’autres besoins de l’entreprise.

Les loyers sont des charges de fonctionnement.

L’intégralité des loyers réglés dans le cadre d’un contrat de location est considérée comme une charge d’exploitation et est traitée comme tel dans vote comptes de résultats.

 

Nos solutions de Location avec 0% d’Acompte :

Bevision peut vous offrir un financement sous la forme d’une location évolutive. Il couvre le matériel, le logiciel et les prestations et présente les avantages suivants :

  • La totalité du montant TTC est étalée.
  • La trésorerie n’est pas imputée.
  • Les loyers sont comptabilisés en tant que charges d’exploitation, en effet votre solvabilité est garantie.
  • Vous comptabilisez les frais mensuels en tant que charges d’exploitation, ils n’ont donc aucune n’influence sur votre taux d’endettement ou sur votre solvabilité.
  • Vous ne préfinancez pas de TVA, car vous échelonnés le paiement de la TVA au rythme des loyers.
  • L’installation peut évoluer à tout moment.
  • Vous pouvez choisir entre : 24 / 36 / 48 / 60 Mois.
  • Des mensualités adaptées à votre Budget.

Réponse en moins de 24H.

GermanFrenchUSA